Mangas et japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas et japon

c'est un tit forum ou vous pouvez parler des mangas, des animes, et un peu de tout !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Ai Yori Aoshi ! résumé!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
do2
Administratrice
do2


Nombre de messages : 175
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/09/2004

Ai Yori Aoshi ! résumé! Empty
MessageSujet: Ai Yori Aoshi ! résumé!   Ai Yori Aoshi ! résumé! EmptyVen 17 Déc à 22:23

smonze l'histoire de Ai Yori Aoshi


un beau jour, rentrant chez lui en métro, Hanabishi Kaoru rencontre une jeune fille en kimono à la station, celle-ci a quelques difficulté à réparer sa hanao (sandale japonaise) il l'aide donc! cette dernière est de province et à des difficultés à se guider a Tokyo. Kaoru la raccompagne en train et ils discuteront et nous apprendrons qu'elle recherche un garçon qu'elle n'as pas vu depuis l'âge de 8ans. Elle ne dispose ke de son adresse et d'1 vieux morceau de papier, Kaoru décide de l'aider!


La jeune fille découvre peu aprè un tas de ruine a l'adresse indiquée...la pluie se mettant a tomber, kaoru, l'emmène chez lui trankillement pour attendre ke l'averse se calme.
La jeune Aoi lui montre une photo d'elle enfant avc un garçon ki était en réalité kaoru depuis tout ce temps, celui qu'elle cherchait était la première personne qu'elle rencontra en arrivant en ville!! Elle le demanda en mariage osi sec comme elle l'avais tjs rêvé, étant en fait fiancés depuis leur plus jeune âge ! *_* elle attendais sa majorité pour se proposer en mariage au garçon kelle a tjs aimé.


Cependant, elle devait ramener kaoru à sa famille adoptive, il refusa catégorikement cette offre, il ne veut pas retourner chez les "HANABISHI" kil a quitté kelkes anées plus tôt à cause des multiples souffrances kil a connues...


alors Aoi décidera donc de rester auprès de kaoru, il vivront en couple juska ce ke kagurazaki Miyabi arrive et demande a Aoi de rentrer chez elle. (Miyabi est la préceptrice de Aoi depuis kelle est toute pitite ~_~)

Après une discussion entre les deux fiancés, elle décide de partir, en vain #_# mais après avoir bien réfléchi Aoi sème Miyabi pour retourner après de kaoru, prête a kitté son passé ainsi ke l'entreprise familiale dont elle est héritière.


Miyabi na pas le choix, elle ne peut qu'accepter ce qui arrive et décide donc d'emprunter un pavillon appartenant à la famille HANABISHI situé pré de chez kaoru, el peut donc avoir un oeil sur le couple, qui ne dormira pas dans la m^me chambre sur les consignes de Miyabi, bien évidement.


c'est comme ça que l'anime commence et au fil des épisodes, de plus en plus d'individus (et des animaux kawaii ^o^) occuperont la maison dans lakelle le couple vivra, et à la façon de love hina, il s'agira surtout de fille. on se demande pourkoi^o^!


Bon j'espère que ce résumé de cette anime vous as bien plus ?
ang:9


Dernière édition par le Dim 19 Déc à 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathan2000
aspirant ninja ?
nathan2000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2004

Ai Yori Aoshi ! résumé! Empty
MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi ! résumé!   Ai Yori Aoshi ! résumé! EmptySam 18 Déc à 12:43

je connais pas comment manga
Revenir en haut Aller en bas
do2
Administratrice
do2


Nombre de messages : 175
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/09/2004

Ai Yori Aoshi ! résumé! Empty
MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi ! résumé!   Ai Yori Aoshi ! résumé! EmptySam 18 Déc à 13:54

Il est génial ! je trouve! mé enfaites cé un peu normal si tu le connait pas, il n'est pas encore sorti en france sauf sur les chaines cablés héhé! smsix


Dernière édition par le Dim 19 Déc à 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomu

nomu


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 21/09/2004

Ai Yori Aoshi ! résumé! Empty
MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi ! résumé!   Ai Yori Aoshi ! résumé! EmptySam 18 Déc à 17:03

si si il est sorti, le tome 9 ets sorti ce moi-ci, j'ai lu le 1, c'est excellent ^^ mcii chaco lol
Revenir en haut Aller en bas
do2
Administratrice
do2


Nombre de messages : 175
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/09/2004

Ai Yori Aoshi ! résumé! Empty
MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi ! résumé!   Ai Yori Aoshi ! résumé! EmptyDim 19 Déc à 14:26

lool oui en livre il é sorti dailleur je le conseill a tout le monde! ang:9
mé dommg kil est pas sorti en anime en france !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
membre des cat's eyes
Lou


Nombre de messages : 170
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 04/02/2005

Ai Yori Aoshi ! résumé! Empty
MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi ! résumé!   Ai Yori Aoshi ! résumé! EmptyVen 4 Fév à 15:46

Moi g pa encore lu le tome 9 parce ke g ke le 1 n'est-ce pa Nomu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpgonline.forumactif.com
yumi
maitre des poupées
yumi


Nombre de messages : 392
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2004

Ai Yori Aoshi ! résumé! Empty
MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi ! résumé!   Ai Yori Aoshi ! résumé! EmptyLun 14 Mar à 21:05

ba moi nn plus je connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://maikyumi.skyblog.com
Lou
membre des cat's eyes
Lou


Nombre de messages : 170
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 04/02/2005

Ai Yori Aoshi ! résumé! Empty
MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi ! résumé!   Ai Yori Aoshi ! résumé! EmptyMer 16 Mar à 10:42

M1tenan ya le 10 ké sorti !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpgonline.forumactif.com
nomu

nomu


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 21/09/2004

Ai Yori Aoshi ! résumé! Empty
MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi ! résumé!   Ai Yori Aoshi ! résumé! EmptyJeu 17 Mar à 18:51

oué le 10, et on peut voire que les dessins ont bien évolués depuis ^^ sinon oui lou, je m'en souviens c'est moi qui te l'ai offert ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumi
maitre des poupées
yumi


Nombre de messages : 392
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2004

Ai Yori Aoshi ! résumé! Empty
MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi ! résumé!   Ai Yori Aoshi ! résumé! EmptyJeu 17 Mar à 21:48

mdr! c'est qui le desinateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://maikyumi.skyblog.com
Lou
membre des cat's eyes
Lou


Nombre de messages : 170
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 04/02/2005

Ai Yori Aoshi ! résumé! Empty
MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi ! résumé!   Ai Yori Aoshi ! résumé! EmptyVen 18 Mar à 19:11

c kOU fUMIZUKI
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpgonline.forumactif.com
yumi
maitre des poupées
yumi


Nombre de messages : 392
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2004

Ai Yori Aoshi ! résumé! Empty
MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi ! résumé!   Ai Yori Aoshi ! résumé! EmptyVen 18 Mar à 19:18

merci jirai voir
Revenir en haut Aller en bas
http://maikyumi.skyblog.com
Lou
membre des cat's eyes
Lou


Nombre de messages : 170
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 04/02/2005

Ai Yori Aoshi ! résumé! Empty
MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi ! résumé!   Ai Yori Aoshi ! résumé! EmptyVen 18 Mar à 20:07

Y'a pas de koé .
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpgonline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ai Yori Aoshi ! résumé! Empty
MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi ! résumé!   Ai Yori Aoshi ! résumé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Yori Aoshi ! résumé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le resume
» le resume
» le resume version 2.0 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas et japon :: japon ^^ :: mangas/magazines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser