Mangas et japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas et japon

c'est un tit forum ou vous pouvez parler des mangas, des animes, et un peu de tout !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 le resume version 2.0 !

Aller en bas 
+2
Winry
nomu
6 participants

ce texte est-il assez complet ?
oui
le resume version 2.0 ! Vote_lcap75%le resume version 2.0 ! Vote_rcap
 75% [ 6 ]
nan
le resume version 2.0 ! Vote_lcap0%le resume version 2.0 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peut faire mieux
le resume version 2.0 ! Vote_lcap25%le resume version 2.0 ! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
c completement naze !
le resume version 2.0 ! Vote_lcap0%le resume version 2.0 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
nomu

nomu


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 21/09/2004

le resume version 2.0 ! Empty
MessageSujet: le resume version 2.0 !   le resume version 2.0 ! EmptyVen 24 Sep à 18:11

Naruto est un jeune garçon qui est dans une ecole de ninja. C'est un vrai garnement, et tout le monde dit que c'est le plus mauvais. Naruto n'as jamais connu ses parents, c'est donc pour ça qu'il est si mal eduque.

Il a le don pour trouver des techniques bizarres, farfelues. dans son ecole en ce moment, il faut reussir des epreuves pour devenir aspirant ninja, et recevoir un bandeau qui montre que nous sommes bien un ninja.

Naruto ne le reçiois pas au debut car sa metamorphose, une des epreuve, rate. car il faut aussi apprendre a maitriser son chakra, melange de l'energie spirituelle et corporelle. c'est l'energie qui permet aux ninja de lancer leur sort.

d'ailleurs, il est le seul de sa classe a ne pas reussir, evidemment, ça l'enerve ! Alors, un autre de ses professeur, mizuki, lui dit que pour devenir fort, il faut avoir le rouleau dse techniques interdites. alors, naruto le vole au maitre hockage et y apprend la technique du multi clonage. Mais en fait, mizuki lmui avait dit de pendre les rouleaux, pour lui voler apres. Et il lui dit aussi la verite, c'est a dire que naruto est le demon renard a 8 queux ou neuf, je sais plus ! Il s'est donc servit de lui.

son professeur, l'autre, iruka lui dit la verite, pendant que mizuki lui tire ses shurikens pour l'aneantir et nauto avec ! Naruto lui lance alors sa technique du muli clonage, et la apparait 1000 naruto !! mizuki est aneanti, et comme naruto a reussi cette technique et a sauve le prof, il lui remt le ruban de ninja.


apres, par la suite des epreuves, d'autre sl'attend : la classe se divise par equipes, naruto se retrouve avec sasuke et sakura, et comme prof accompagnateur, kakashi. Ils partent en mission, et plusieurs combats et autres aventures les attendent , apres voir les persos, apres ce sujet.


Dernière édition par le Dim 26 Sep à 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomu

nomu


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 21/09/2004

le resume version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: le resume version 2.0 !   le resume version 2.0 ! EmptyDim 26 Sep à 14:45

sinon, pour ceux qui disent que c'est pas assez complet, c'est bien bo, mais c'est un resume et pas l'histoire, alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Winry
assistant(e) mangaka
Winry


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans le monde des mangas
Date d'inscription : 25/09/2004

le resume version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: le resume version 2.0 !   le resume version 2.0 ! EmptySam 18 Déc à 17:23

euh.........
il est très bon ton résumé mink mais il y a des fois quelques fautes de frappe(bon je dis pas que moi je fais mieux mais voila koi)
Revenir en haut Aller en bas
do2
Administratrice
do2


Nombre de messages : 175
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/09/2004

le resume version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: le resume version 2.0 !   le resume version 2.0 ! EmptyDim 19 Déc à 14:14

smonze du moment kon comprend ça va! héhé!
il est génial! il résume bien lhistoire!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
membre des cat's eyes
Lou


Nombre de messages : 170
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 04/02/2005

le resume version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: le resume version 2.0 !   le resume version 2.0 ! EmptyMer 9 Fév à 14:17

Moi je le trouve bi1.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpgonline.forumactif.com
yumi
maitre des poupées
yumi


Nombre de messages : 392
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2004

le resume version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: le resume version 2.0 !   le resume version 2.0 ! EmptyMer 9 Fév à 14:47

moi aussi! puis pour ceux qui disent peut mieux faire ils ont qu'a lenvoyer leur resumer...
Revenir en haut Aller en bas
http://maikyumi.skyblog.com
do2
Administratrice
do2


Nombre de messages : 175
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/09/2004

le resume version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: le resume version 2.0 !   le resume version 2.0 ! EmptyMer 9 Fév à 14:59

loooooooooool oui ! nomu tes résumé sont court et bien expliké ke les miens smtrenteun ils sont tro long é je membrouille aiie! kitsix
Revenir en haut Aller en bas
yumi
maitre des poupées
yumi


Nombre de messages : 392
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2004

le resume version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: le resume version 2.0 !   le resume version 2.0 ! EmptyMer 9 Fév à 15:05

looooool!!! ba les 2 sont pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://maikyumi.skyblog.com
Lou
membre des cat's eyes
Lou


Nombre de messages : 170
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 04/02/2005

le resume version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: le resume version 2.0 !   le resume version 2.0 ! EmptySam 12 Fév à 16:19

Ouè ouè ouè.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpgonline.forumactif.com
nomu

nomu


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 21/09/2004

le resume version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: le resume version 2.0 !   le resume version 2.0 ! EmptySam 12 Fév à 23:34

lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
membre des cat's eyes
Lou


Nombre de messages : 170
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 04/02/2005

le resume version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: le resume version 2.0 !   le resume version 2.0 ! EmptyDim 13 Fév à 15:42

Pa d'koi ma cop'. smvingtneuf
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpgonline.forumactif.com
lucyfer
assistant(e) mangaka
lucyfer


Nombre de messages : 31
Localisation : un zolie nuage tout moelle
Date d'inscription : 17/12/2004

le resume version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: le resume version 2.0 !   le resume version 2.0 ! EmptyMar 12 Juil à 20:15

moi je suis dsl masi j'ai mis peut mieux faire car mmoi qui ne connais pas l'histoire, je n'ai rien compris!!!! sa me donne pas envie du tout de le lire ce mangas!! et puis c''est toujours pareiln=, manque d'image
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/lucyfer1990/entrez.html
nomu

nomu


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 21/09/2004

le resume version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: le resume version 2.0 !   le resume version 2.0 ! EmptyMer 13 Juil à 15:42

ben deja ça va peut etre pas trop te plaire, c'est vraiment tres shonen XD et je sais que tu prefere les shojos (enfin je crois)
sinon dsl mais pour les images je suis debordé en ce moment et suis toute seule car chaco ne vient pas souvent et la elle est en vacances smcinquantedeux
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
assistant(e) mangaka
lucyfer


Nombre de messages : 31
Localisation : un zolie nuage tout moelle
Date d'inscription : 17/12/2004

le resume version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: le resume version 2.0 !   le resume version 2.0 ! EmptyVen 29 Juil à 12:15

ben tu vois, je suis peut-être plus shojo mais je ne demande qu'à découvrir des shonen et là celui-là me donne pas très envie

pour les images, c'est pas grave, je patienterais encore un peu, te tresse pas pour ça nomu!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/lucyfer1990/entrez.html
yumi
maitre des poupées
yumi


Nombre de messages : 392
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2004

le resume version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: le resume version 2.0 !   le resume version 2.0 ! EmptySam 5 Nov à 20:10

ah ba lucifer tu sais aps ce que tu rate!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maikyumi.skyblog.com
do2
Administratrice
do2


Nombre de messages : 175
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/09/2004

le resume version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: le resume version 2.0 !   le resume version 2.0 ! EmptyDim 20 Nov à 15:28

fodra ke je le fasse yeah !!! smquatorze
Revenir en haut Aller en bas
yumi
maitre des poupées
yumi


Nombre de messages : 392
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2004

le resume version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: le resume version 2.0 !   le resume version 2.0 ! EmptyMer 3 Mai à 15:25

sa faisait longtemps que j'étais pas venue vous rendre visite =)

hihi vivement les épisode next génération de naruto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maikyumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le resume version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: le resume version 2.0 !   le resume version 2.0 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le resume version 2.0 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le resume
» le resume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas et japon :: japon ^^ :: naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser