Mangas et japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas et japon

c'est un tit forum ou vous pouvez parler des mangas, des animes, et un peu de tout !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Creation jeu manga flash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heirey
'tit nouvo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2004

Creation jeu manga flash Empty
MessageSujet: Creation jeu manga flash   Creation jeu manga flash EmptySam 11 Déc à 19:56

Bonjour à tous!
Voila comme le dis mon titire de topic, je rcherche des gens qui serait capable de dessiner pour un projet de jeu manga à la japonaise, c'est à dire un "sim date rpg" ou un jeu rpg, tout deux en flash (je sais faire pas mal de chose sur flash) afin de monter un site web sur les différents jeu crée (comme une société mais en amateur et pourkoi pas, si vraiment difficile, payant avec le systeme allopass...). Voila j'espere avoir des réponses de gens sérieux.
Si vous recherchez ce qu'est qu'un "sim date rpg", allez sur ce site!
http://www.newgrounds.com/
Revenir en haut Aller en bas
nomu

nomu


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 21/09/2004

Creation jeu manga flash Empty
MessageSujet: Re: Creation jeu manga flash   Creation jeu manga flash EmptyLun 13 Déc à 18:26

hum, ouais, ça a l'air cool comme projet, mais qu'est-ce que tu entends par dessiner bien ? ^^ enfin je veux dire, ça depend comment tu vois le niveau de dessin de quelqu'un lol bon je m'exprime mal XD vaudrait pitietre mieux que je t'explique ça par msn, si tu l'as ^^ et si tu veux bien me donner ton add lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Creation jeu manga flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas et japon :: les petits + :: parler de tout en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser