Mangas et japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas et japon

c'est un tit forum ou vous pouvez parler des mangas, des animes, et un peu de tout !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Fan fic : Keyshi, esprit & sincérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amilove
'tit nouvo
Amilove


Nombre de messages : 3
Localisation : Sur l'ordi quand j'ai le temps !
Date d'inscription : 25/09/2004

Fan fic : Keyshi, esprit & sincérité Empty
MessageSujet: Fan fic : Keyshi, esprit & sincérité   Fan fic : Keyshi, esprit & sincérité EmptyMar 30 Nov à 20:38

Voilà, je voulais écrire une petite fan fic pour passer le temps. Pour l'instant, il n'y a que le chapitre 1... J'espère que vous aimerez quand même mon travail !

Keyshi , esprit & sincérité
Chapitre 1 : Un rêve bien étrange...

"Tu héritera de la plus belle des qualités que La Toute Puissance ai jamais créé..."
"LA..."

"La QUOI ?!"
"Keyshi !"
"Hein ?!"
"Je t'ai appelée par ton prénom, Keyshi..."
Keyshi se retourna, effrayée, elle était en sueur, comme à chaque fois qu'elle faisait ce rêve...
Face à elle, se trouvait la gérante du pensionnat pour filles qu'elle fréquentait depuis son plus jeune âge. Celle-ci, l'air sévère, la dévisagea longuement...
Puis se radoucit.
"Encore ce vilain cauchemar, n'est-ce pas ? Je vais te chercher de l'eau, après ça, tu essayeras de te rendormir."
"D'accord..."
La gérante quitta la pièce et Keyshi s'assit sur son lit, perdue dans ses pensées...
_Qui était cette voix ? D'où provenait-elle ? Et que lui voulait-elle ? Cette lumière verte..._
"Ne te rendors pas maintenant ! Il faut te réhydrater !"
Keyshi sursauta, encore et toujours... Ce n'était pas le courage qui lui manquait, mais la présence d'esprit...
_Esprit..._ Ce mot signifiait beaucoup pour elle... Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression d'y être liée, depuis la naissance...
"Bois..."
Keyshi but longuement l'eau que la gérante venait de lui apporter. Une fois qu'elle eut terminé, elle ne put s'empêcher de lui poser quelques questions...
"Madame Ippolazza, qu'est-ce que ça veut dire quand on voit une lumière verte ?"
"Une lumière verte ?! Je n'en ai aucune idée ! ^_^ Mais il me semble que ça n'a rien à voir avec toi, tu préfères largement le bleu !"
C'était vrai, le bleu nuit, plus exactement... Mais sans savoir pourquoi, Keyshi aimait beaucoup le vert de son rêve, un vert pomme, et si on lui avait offert un vêtement de cette couleur, elle était à peu près sûre qu'elle le porterait jusqu'à qu'il ne soit plus en état d'être mis...
"Recouche-toi, maintenant..."
"Oui..."
Même si c'était une nuit relativement comme les autres, Keyshi sentait que le lendemain ne serait vraiment pas ordinaire, et qu'il lui révèlerai sûrement quelques surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://ondineetfloradepokemon.affinitiz.com
do2
Administratrice
do2


Nombre de messages : 175
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/09/2004

Fan fic : Keyshi, esprit & sincérité Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : Keyshi, esprit & sincérité   Fan fic : Keyshi, esprit & sincérité EmptyVen 17 Déc à 22:31

WAOUUUUUUUUUUUUU!!! jkiffff tro!!!
je veux la suite snif !! gé tro hateuhhhhhhhhhhhhhhh ! lool
beau travail Amilove!! kit11 sm:53
Revenir en haut Aller en bas
yumi
maitre des poupées
yumi


Nombre de messages : 392
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2004

Fan fic : Keyshi, esprit & sincérité Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : Keyshi, esprit & sincérité   Fan fic : Keyshi, esprit & sincérité EmptyMar 21 Déc à 15:20

moi ossi jveu la suite!!!! JADOR! chaco pk tu ne met pas lé tienne aussi? kitsept
Revenir en haut Aller en bas
http://maikyumi.skyblog.com
do2
Administratrice
do2


Nombre de messages : 175
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/09/2004

Fan fic : Keyshi, esprit & sincérité Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : Keyshi, esprit & sincérité   Fan fic : Keyshi, esprit & sincérité EmptyMer 22 Déc à 0:33

loooooooool les miennes ! cé une bonne idée mé déjà ke gé du mal a écrire une rédac alors une histoire jimagine po ! ang:9
Revenir en haut Aller en bas
yumi
maitre des poupées
yumi


Nombre de messages : 392
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2004

Fan fic : Keyshi, esprit & sincérité Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : Keyshi, esprit & sincérité   Fan fic : Keyshi, esprit & sincérité EmptyMer 22 Déc à 13:59

looooooooool! mais si elles sont très bien les tienne! aller courage! ^^ smquarantesept
Revenir en haut Aller en bas
http://maikyumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fan fic : Keyshi, esprit & sincérité Empty
MessageSujet: Re: Fan fic : Keyshi, esprit & sincérité   Fan fic : Keyshi, esprit & sincérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic : Keyshi, esprit & sincérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas et japon :: les petits + :: fan art et fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser