Mangas et japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas et japon

c'est un tit forum ou vous pouvez parler des mangas, des animes, et un peu de tout !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 do2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
do2
Administratrice
do2


Nombre de messages : 175
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/09/2004

do2 Empty
MessageSujet: do2   do2 EmptyMer 22 Sep à 22:46

kikou a tous les mordus du Japon !! je vous laisse vous présenté raconté vos préférences, votre âge ...enfin bref votre vie!



alors moa je m'appelle Charlotte(do2 ou chaco pour les intimes^^)Je suis l'administratrice de ce forum avc mink !!
j'ai quatorze ans et j'adore les mangas ainsi ke la culture Japonaise autrement j'adore faire du théâtre, passer du temps devant la télé et l'ordi *_*, manger des fruits (surtout les abricots!) sm:5 autrement je parle beaucoup et oui une vré piplète enfin pas tant ke ça ^^! Mon animal préféré est l'écureil et surtout ne venez po me demandé pourkoa je pourrai po vous répondre ^_~! g deux soeurs (Camille et Lise) hélàs cé tjs la guerre entre nous
kit3

apars ça j'adore faire du char à voile et du cheval !

mé défos: je suis assez succeptible, et gourmande !! mé je me mè pratikement po en colère !

mé kalités a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Amilove
'tit nouvo
Amilove


Nombre de messages : 3
Localisation : Sur l'ordi quand j'ai le temps !
Date d'inscription : 25/09/2004

do2 Empty
MessageSujet: Salut !   do2 EmptyMer 3 Nov à 16:15

Moi c'est Amilove ou Alexane (Alex pour les intimes^^), j'ai 13 ans, je suis une fan de mangas et de DA japonais ! Je pourrais passer ma vie à lire, écouter de la musique, dessiner, faire pleins de trucs sur l'ordi et regarder la télé(lol) ! Ben sinon j'écris des histoires (fan fic), je pourrais également y passer des heures ! sm:11 Sinon j'adore les chats et le chocolat au lait(n'en laissez jamais traîner en ma présence) et je suis assez calme et peu dynamique ainsi que relativement timide, j'ai l'air d'un petit ange ang:10 gift mais je peux aussi faire des bêtises sm:59 ! Bon je crois que c'est tout, je vais pas non plus vous écrire un roman sm:7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondineetfloradepokemon.affinitiz.com
 
do2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas et japon :: Pour un bon debut ^^ :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser