Mangas et japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas et japon

c'est un tit forum ou vous pouvez parler des mangas, des animes, et un peu de tout !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vegikkistylz01
pilote d'une evangelion
vegikkistylz01


Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique (Huy)
Date d'inscription : 29/07/2005

proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty
MessageSujet: proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose   proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose EmptyVen 29 Juil à 9:56

salut , pas de probleme si tu veux que jt' aide thumleft

et peut etre faire partie de la team, (comme je suis deja dans plusieurs teams en responsable de la section graphisme et donc aide , donne des conseil, fait des wall et des signatures+ autres sur commandes) et aussi j'en suis admin, (en fait admin forum)

et m'occupe encore plus dans le forum des autres menbres en proposant nombres de nouveaux topic, j'ai ouvert une section jeux videos....donc comme tu vois ya pleins de chose que je peux faire....et suis a 100% motiv donc pour ca ici aussi pas de probleme et je ne demande pas mieux non plus en admin (admin_graphiste) comme aux autres Very Happy

mais meme si je suis deja dans plusieurs teams et que je fais mes projets de graphisme exterieur (car je ne fais pas que mangas, mais aussi logos, affiches, flyers, absrait covers cd, 2d,3d, et suis wallpapermaker et resddacteur de differents site...) tant qu'ont me laisse du temps moi mangas et infographie c'est excellent thumleft

donc voila j'esper que vous me repondrez Wink

sinon voici en fait un petit espace perso ou j'ai mis 4,5 de mes creations en attendant mon sites (juste des wallz, pour montrer la base de mon concept principale parmis mes autres qui sont wallz, abstrait et mes propres calligraphies...)

http://spaces.msn.com/members/dsignzdstyle

tu peut aller y jetter un petit coup d'oeuil et me dire ce que tu en penses

en attente de ta reponse tres bonne journée (et t en fait pas plusieurs teams deja, mais c'est pas un probleme du tout, car je passe quasiment chaque jour si pas chaque jour ou nuit dans toutes Cool )

car en plus de tous les sujets que j'ai créer(plus d'autres idées que j'ai encore)
ca bouge encore plus a fond et ce sont aussi des autres nouveaux sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
nomu

nomu


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 21/09/2004

proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose   proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose EmptyDim 31 Juil à 20:01

alors, deja dsl de t'avoir peut etre fait attendre ... j'etais en vacances et chaco.. probablement aussi ! ta proposition est interessante car je dois avouer que niveau graphisme de forum.. (oui parce que niveau site ça va ^^Wink je suis une m.... par contre je ne critique pas l'actuelle ( de toutes manieres ce n'est pas moi qui l'as fait) mais d'apres ce que tu as dit.. ça pourrais beaucoup nous aidé et si chaco(do2) est d'accord tu feras donc partis de la team.. voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
vegikkistylz01
pilote d'une evangelion
vegikkistylz01


Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique (Huy)
Date d'inscription : 29/07/2005

proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose   proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose EmptyJeu 4 Aoû à 8:16

merci de ta reponse j'ai ate de savoir la suite par le ou la principale alors smquatorze smvingtdeux
Revenir en haut Aller en bas
do2
Administratrice
do2


Nombre de messages : 175
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/09/2004

proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose   proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose EmptyVen 26 Aoû à 13:49

bon je suis de retour de vacances hélas et dc vegikkistylz01 c'est une excellente proposition merci a toi, je vais de ce pas demander lavis avc nomu ! smonze
Revenir en haut Aller en bas
vegikkistylz01
pilote d'une evangelion
vegikkistylz01


Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique (Huy)
Date d'inscription : 29/07/2005

proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose   proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose EmptyMar 30 Aoû à 2:36

kithuit ah chic rentrer de vacances, helas je n'ai pas su venir plutot a cause de mon pc qui m'avait lacher pendant plus d'une semaine

mais donc pas de problme tu peut me contacter sur mon msn comme nomu l'a fait quand tu veux pour qu'on n'en discute encore mieux tout en fesant connaissance smtrentetrois
Revenir en haut Aller en bas
vegikkistylz01
pilote d'une evangelion
vegikkistylz01


Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique (Huy)
Date d'inscription : 29/07/2005

proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose   proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose EmptyLun 5 Sep à 4:34

heu desoler du dopuble post mais sur mon avatar ca dit que je suis administratrice smvingtneuf

et donc ca veut dire que oui mais en administrateur??? smvingtdeux
si oui super alors mais j'esper avoir acces au panneau pour faire mes parties creations et donc si tuvous vouler une autre bann et tout et tout dites le moi^^

ou alors est ce seulment une ererur et bugi buga du forum smtrente
Revenir en haut Aller en bas
do2
Administratrice
do2


Nombre de messages : 175
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/09/2004

proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose   proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose EmptyVen 16 Sep à 22:54

oulalala normalement cé pas normal enfin bon je vé regarder sa de plus près smquarantesix!!
je crois ke cé bon gé remplacer par pilote dune évangélion!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose   proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour en parler
» que de question!
» pour parler de naruto en general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas et japon :: Pour un bon debut ^^ :: suggestions et reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser